Votre avis sur le prénom Siana

canouj -  
 siana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/siana/prenom-80219

siana

Je porte se prénom, il est sympathique et assez rare mais trop compliquer pour certain
siana46

je trouve se prénom magnifique et j ai une amie qui s appel Siana la rose et je remairsi mais parent de m avoire appeller comme sa
sisi

pour retrouver mon téléphone
Petitpoisson

J'adore mon prénom
Siana du 38

J’adore mon prénom tout le monde adore mon prénom merci beaucoup à mes parents ❤️
Siana38

J’adore mon prénom merci beaucoup à mes parents
bibi 42

J'adore mon prénom! Beaucoup me disent que mon prénom me va très bien et qu'il est magnifique ! Je remercie mes parents
bibi 42

J'adore mon prénom! Beaucoup me disent que mon prénom me va très bien et qu'il est magnifique
Tézïana

Ma princesse s appelle Sïana ( anaïs a l envers ) gros coup de cœur qui a son tour à donner le prénom de sa petite sœur Tézïa chez nous on est très porter sur les ï ❤????❤
Michela

Ma petite fille Siana née en 2018, magnifique prénom
simet56

moi je suis nee en 2007 j'ai 14 ans leur carte n'est pas a jour même pour les autre prénom
sÏana

pour le caractère il ont raison je suis une brute,j'aime bien me battre et tous le mon me traite de garçon manque dans mon collège
Patate

C est quand la saint sheïna
Siana26

Jadore mon prenom ma soeur s'appelle anais et a l'envers sa donne siana merci pour ce prénom original
Siana84

J'adore mon prénom merci mes parents

Lilé

Ma petite fille s'appelle Siana et j'en suis très heureuse car j'adore ce prénom
Siana

Merci papa pour ce magnifique prénom que tu m'a donné !
Anais

Personnellement j'aimerais appelé ma fille (si j'en ai une) Siana car c mon prénom à l'envers
syanna

mon prenom a moi est syanna sa ne secrit juste pas pareil mais apres cest comme meme la meme chose est pour ma part je prefere mon ecriture a moi donc syanna ou alors cyanna avec un c je kiff aussi vrament beaucoup voila je kiff kiff kiff ce prenom il est rare donc franchement cest parfait
himalaya2138 Messages postés 4 Statut Membre

Pas vraiment doux à prononcer.Marre de ces prénoms en A§